L'accueil Le club Les compétitions Les RdV Les liens  
 

menu_competition.gif

Inter régions 2006

  • Cadet(te)s le 5 mars 2006
  • Juniors le 18 mars 2006
  • Minimes le 19 mars 2006

Ces 3 dates resteront gravées dans les annales du club comme des dates exceptionnelles.

Elles représentent la concrétisation de mois d'entraînements, un aboutissement pour les minimes, un accès au niveau national pour les cadets... mais aussi un gage de qualité pour le travail de notre professeur.


5 mars 2006. les inter cadet(te)s

Louis Guillou qui finit 3ème des – de 90kg et est qualifié pour la coupe de France cadets qui aura lieu à Paris les 1er et 2 avril.

Eugénie Makowski qui finit 3ème des – de 63kg et est qualifié pour la coupe de France cadets qui aura lieu à Paris les 1er et 2 avril.

Louis perd en quart de finale contre le gagnant de la catégorie puis remonte les repêchages pour finalement aller charcher la 3ème place en gagnant tous ses combats par ippon.
Eugénie fait un parcours sans faute jusqu'en demi-finalequ'elle perd pour se reprendre et obtenir elle aussi une belle 3ème place.

Ces places sur le podium qualifient nos deux représentatnts aux championnats de France cadetsqui auront lieu début avril à Paris

Hélas, pas de photo de cette journée...


Eugénie

18 mars 2006. Les inter juniors

Donc à la compétition juniors nous avions 2 représentantes car Louis n’a pas participé pour se réserver pour la coupe de France cadets

o Eugénie Makowski qui passe juste à coté du podium finit 5ème des – de 63kg. Elle est quand même qualifiée pour le championnat de France juniors qui aura lieu à Paris les 22 et 23 avril. Bel exploit pour une cadette !

o Lise Ollivier qui n’est pas classée.

Lise, Manu et Eugénie, heureux en fin de journée



Marion... concentrée



Alexis et Manon, nos médaillés du jour

19 mars 2006. Les inter minimes

Chez les minimes, c'est le plus haut niveau de compétition possible. Il n’y a pas de compétition nationale. Nous avions 2 représentants à cette compétition :

o Alexis Dion qui finit 3ème des + de 73 kg

o Marion Boin qui finit 1ère des - de 48kg

Nous avons donc 2 podiums dont un titre chez les minimes


Le podium d'Alexis


Le podium de Marion


Le bilan global est donc de 6 participants aux inter régions et nous finissons avec 4 podiums dont un titre et 3 sélections nationales.

Ces résultats sont les meilleurs jamais obtenus par l’OCC judo à ce niveau et démontrent le dynamisme du club ainsi que la qualité de l’enseignement qui y est pratiqué

 


Les champions heureux de leurs exploits. Les filles sont plus expansives que les garçons...
Restent les France cadets (Eugénie et Louis) et juniors (Eugénie). Nous leur souhaitons toute la réussite possible pour ces échéances à venir
haut de la page
Contactez le club